La clim s'allume mais ne s'ouvre pas

Question détaillée

Question posée le 02/04/2017 par Anonyme

Bonsoir, Nous avons deux modules Daikin FTXS50FV18 dont les voyants s'allument et et le "bip" de la télécommande fonctionne mais les lames horizontales ne s'ouvrent pas et aucune diffusion d'air. J'ai beau avoir appuyé sur reset, mettre une minuterie,

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 02/04/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Charlotte
Statistiquement, que les 2 modules aient la même panne, est très très faible ... il ne faut pas le négliger tout de même, mais il faut d'abord chercher un point commun au niveau des réglages par exemple ... surtout s'il n'y a que 1 télécommande (?).
Au pire il y a le retour aux paramêtres initiaux ou sortie usine.
Avez vous fait une coupure de 5 minutes / remise en tension des modules au niveau de votre tableau électrique (disjoncteurs) ?
Car la télécommande arrive sur les modules dans une carte électronique qui a peut être perdu les pédales suite à une manip hasardeuse sur la TC.
Idem en retirant la pile de la TC pendant 5 minutes.
Cordialement

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 02/04/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour normalement en cas de probleme sur les climatiseurs daikin le voyant de mise en marche de couleur verte clignote alors qu il est fixe en fonctionnement normal souvent sur les multi split le mode automatique materialise par un a dans un carre est utilise alors que la clim ne le permet pas en configuration multi slit pour solutionner couper l alimentation electrique pendant 5 secondes puis renvoyer prendre une telecommande la regler sur chaud symbole soleil ou froid symbole etoile fourchue et remettre les clim en route avec la meme telecommande

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider